Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paytonscrap
28 mars 2008

Jeu

Cette page a etait faite pour un jeu sur le forum scrap ton show comme on est en équipe de deux , on a retenu celle de samsam car sa page permet de remporter plus de point pour le jeu pekin express. Car chaque embellisement ou detail permet de remporter des kilometre. La mienne n en contient que 630.

Voici ma page:

page_003n

En plus je la trouve pas specialement belle. Vous en pensez quoi ???

Merci de votre visite et de vos coms qui me font toujours super plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une page rigolote je trouve....
L
superbe un grand bravo!!!
H
Je l'aime bien aussi! J'aime bien les couleurs et l'oiseau est super! Super idée aussi les boutons, c'est joli!
F
bien sur que ta page es belle , au contraire !! pleine de vie et de couleurs !!!
G
Très belle page !!!!! les fameux kilomètres du pekin express.......
paytonscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité