Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paytonscrap
17 février 2008

toutes les reas que j ai faite

Alors cela fais un moment que je n ai pas mis de rea et comme depuis hier je n arrete plus de scraper, voila tout ce que sa donne.

Comme toujours des photos de mon neveu d amour.

maman_002

et encore une page

maman_003

et une petite carte

maman_004

J ai mis au moins 20 minutes avant de reussir a mettre mes photos. Es que vous aussi vous avez ce probleme avec canalblog????

Merci d avance pour votre visite et de vos coms qui me font toujours tres plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles pages!! coup de coeur pour la 2ème!!
C
je t'ai taguée ...mdr
L
j'aime beaucoup la premiére page !
C
j'adore la première page...vraiment tres reussie ...digne d'une professionnel du scrap<br /> bravo ma belle
N
Bravo tes réas sont superbes !!!<br /> Quelle efficacité !<br /> J'ai une préférence pour "petit homme", le sketch est très sympa et le tampon magnolia j'adore !!!!<br /> Nat
paytonscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité